Le Volcano Trail évènement incontournable de la ville de SAINT-CLAUDE s’est déroulé le samedi 27 octobre. Cette manifestation sportive a rassemblé près de 540 participants tous adeptes de la course nature. Une compétition dont la renommée a largement dépassé nos frontières et ne cesse de gagner en popularité. Plusieurs épreuves ont été disputées :

          Le Grand raid, épreuve reine du Volcano Trail avec un parcours de 60km et de 4000m de dénivelé positif remporté par ...

Créée en 2013, l’association Espoir un rêve pour tous a pour but de favoriser différents échanges entre les voyages, la culture, l’aide humanitaire et la pratique sportive. Depuis 2015, l’association organise le 10km EDT, une course pédestre en région basse-terrienne. Son objectif : faire revivre le Chef-lieu et remercier son partenaire EDT qui soutient ses actions.  

En 2017, l’association a préféré aider les plus nécessiteux suites aux ouragans IRMA et MARIA avec les fonds de la...

Dès les 1er mètres Gérald Gladone met un train mais se fait rejoindre aussitôt par Yohan Daubahadour, puis Jocelyn Régent les rejoint, ils gravissent Morne Mabouya ensemble.

Derrière François Roussas accélère au pied des Pyrénées et est contré tout de suite par le maillot jaune. Jonction, 5 hommes en tête de course.

Dans Pyrénées, Régent se fait distancer par les seniors mais Daubahadour accentue son effort  et se positionne en tête de course, mais se fait lâcher par les 3 premiers du...

Difficile de se prononcer sur la 1ere étape, mais notons tout de même très belle victoire de Michel PRADEL (Stade Lamentinois) qui a fait vibrer le public baillifien dans la côte et franchissant la ligne d'arrivée avec un temps de 7'13. Temps que nous n'avions pas vécu depuis l'exploit d'Eddy BOULATE en 2013(7'12"94).Chez les femmes Fanjanteino FELIX revient cette année défendre son titre. Elle s'impose devant Sunilda CALME.Dans la compétition de marche, c'est l'habissois Jean Charles TALBOT...

Page 1 sur 2

Please publish modules in offcanvas position.