Retour en images sur la 17ᵉ édition du Salon Guadeloupe Prestige .

Malgré la course automobile du village, l’édition 2025 du Salon Guadeloupe Prestige s’est tenue sans encombre et a encore gagné en envergure. Année après année, l’événement monte en puissance, attirant un public toujours plus nombreux .

Durant ces trois jours, exposants et public ont partagé un moment de découverte, d’échanges et de mise en valeur du savoir-faire local, prouvant une fois de plus que cet événement ne cesse de gagner en prestige et en notoriété.

La ville de Bouillante, sous l’impulsion de Therry Abelli, a mis tout en œuvre, avec ses élus et le service technique, pour assurer le bon déroulement de cette manifestation. Le président Pierrot Baltus, dont l’expertise en organisation n’est plus à prouver, a su réunir durant ces trois jours des artisans de choix, offrant ainsi une expérience riche et variée aux visiteurs.

Avec un succès grandissant et un engouement toujours plus fort, le Salon Guadeloupe Prestige donne d’ores et déjà rendez-vous pour une 18ᵉ édition qui s’annonce encore plus grandiose.

Laisser un commentaire

Retour en haut