
Journée portes ouvertes au centre de dialyse NEV à Basse-Terre.
Le centre de dialyse Nouvelles Eaux Vives, rue Toussaint Louverture à Basse-Terre a ouvert ses portes au public le dimanche 10 mars de 9 heures à 15 heures,

Le centre de dialyse Nouvelles Eaux Vives, rue Toussaint Louverture à Basse-Terre a ouvert ses portes au public le dimanche 10 mars de 9 heures à 15 heures,

Afin d’apporter un éclairage complet sur la situation financière et budgétaire difficile de la commune de Baillif et plus particulièrement sur l’augmentation des impôts locaux

Hier soir s’est tenue à Trois-Rivières, En seconde convocation, une réunion du conseil municipal. L’occasion pour les élus de débattre des orientations budgétaires 2019, de

L’association « Infirmiers en Mouvement », en partenariat avec la ville de Saint-Claude, avait convié des professionnels : Séverine Lysimaque, psychologue et Éricka Sénnoaj, consultante, au

Ce Jeudi 28 février, la Région Guadeloupe et Météo-France ont procédé à l’inauguration de l’houlographe, situé au large de la réserve Cousteau à Bouillante

Ce dimanche 24 février, à Grande-Anse,Madame Siméon Ernestine a fêté son centième anniversaire avec sa famille, ses voisins de la commune de Trois-Rivières. Le maire Jean-Louis Francisque, la

Comme à l’accoutumée, la Députée Hélène Vainqueur-Christophe a rendu visite aux élèves de la seule classe de la circonscription à avoir été retenue parmi 577

Suite à la démission de Lucette Michaux-Chevry à la présidence de la CAGSC « Communauté D’Agglomération Grand Sud Caraïbe », le conseil communautaire s’est réuni ce samedi 16 février
Comprendre, surprendre, valoriser… Bienvenue sur NewsAntilles.com. La première chose qui vous frappe est sans doute l’aspect très dépouillé de notre site. C’est de notre part

Les Élus du Conseil Municipal de la ville de Saint-Claude se sont réunis ce jeudi 31 janvier en Salle des Délibérations, afin de débattre sur

Une séance publique du Conseil Municipal de la commune de Bouillante s’est tenue ce jeudi 31 janvier, à la salle des délibérations de la mairie.

Les Élus du Conseil Régional se sont réunis ce mercredi 30 janvier, à l’Hôtel de Région à Basse-Terre, afin de tenir leur première Assemblée plénière ordinaire