
Saint-Claude : Réunion de la commission environnement.
Suite au passage du cyclone Maria, la commission environnement de la ville de Saint-Claude s’est réunie ce jeudi 19 octobre pour une séance de travail,

Suite au passage du cyclone Maria, la commission environnement de la ville de Saint-Claude s’est réunie ce jeudi 19 octobre pour une séance de travail,

La communauté d’agglomération CAP EXCELLENCE et le Centre Culturel Sonis ont prévu pour cette saison un programme culturel riche en tradition. Une rentrée culturelle qui

La Présidente du Conseil Départemental, Josette BOREL-LINCERTIN, accompagnée de conseillers départementaux et des maires de Gourbeyre et Vieux-Fort, ont procédé à la réception des travaux

La résidence les Flamboyants organisait son traditionnel « Bal gran moun » ce vendredi 6 octobre. L’EHPAD du Sacré cœur et les clubs du troisième Age de

Le Conseil Régional a tenu sa 4ème assemblée plénière ce jeudi 12 octobre à l’Hôtel de Région à Basse-Terre. La Modification de dispositions relatives au

L’égalité n’est pas l’uniformité. Et dans la République, il y a un monde entre l’égalité formelle et l’égalité réelle. Ce qui est vrai à Paris,

Suite à la réduction du nombre de contrats aidés décidée brutalement par le gouvernement, « sans réelle concertation avec les élus », une réunion s’est tenue en

Depuis hier, les agents communaux de Bouillante se sont mobilisés contre la suppression des contrats aidés, bloquant ainsi les écoles, la mairie, le stade… Ce

L’association « Infirmiers en Mouvement » organisait le vendredi 6 octobre une conférence-débat, au Centre socio-culturel Édouard Coradin à Saint-Claude. Le Docteur Laurent Benoist, Oncologue, Responsable de

Les députés de la 4ème circonscription Hélène Vainqueur, Justine Bénin de la 2ème circonscription et Max Mathiasin de la 3ème circonscription, ont été reçus en

Dans le cadre de la Semaine bleue (Semaine Nationale des Retraités et des Personnes âgées) qui s’est déroulée du 1er au 8 octobre, le maire