Conférence Territoriale de l’Action Sociale et de la Famille.

L’exécutif départemental, le Préfet de la Région Guadeloupe et leurs partenaires ont fait le bilan des actions de la stratégie de lutte contre la pauvreté.

Ce mardi 09 mars au Palais du Département à Basse-Terre, la Présidente du Conseil Départemental, Josette BOREL-LINCERTIN, Présidente de la CTASF, et le Préfet de Région Alexandre ROCHATTE, ont ouvert la séance annuelle de la Conférence Territoriale de l’Action Sociale et de la Famille.

Les représentants des institutions et des associations œuvrant à la définition et à la mise en œuvre des politiques publiques sociales dans l’archipel guadeloupéen : le Rectorat, la CAF, la CGSS et l’UDAF étaient présents lors de cette rencontre.

Cette Conférence Territoriale de l’Action Sociale et de la Famille, assure en Guadeloupe depuis 2019, la mise en œuvre et le suivi des actions nationales et locales de la stratégie de prévention et de lutte contre la pauvreté. Au cours de cette conférence, le bilan de toutes ces actions financées au cours de l’année 2020 a été effectué ainsi que la présentation des orientations de la programmation pour l’année 2021.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Derniers actualités

Retour en haut