L’UDE-MEDEF

Agressions –  Meurtres !

Ces actions n’ont pas leur place dans notre société

  « Nos concitoyens, nos salariés, nos familles, doivent vivre en sécurité ».

 Bruno BLANDIN

Dans un communiqué à notre Rédaction, Le président de  L’UDE-MEDEF  Bruno BLANDIN, regrette à l’instar de nombreux de nos compatriotes, l’insécurité qui s’ancre sur notre territoire.

Cette insécurité s’est manifestée par l’agression de 4 personnes dans les rues de Pointe-à-Pitre, ainsi que par le meurtre d’une commerçante, au sein de son établissement, durant la même semaine.

 Ces actions n’ont pas leur place dans notre société. Nos concitoyens, nos salariés, nos familles, doivent vivre en sécurité. Nos commerçants, et plus largement nos entreprises, doivent pouvoir exercer leurs activités, accueillir leurs collaborateurs et clients dans les meilleures dispositions, et en toute sécurité.

 L’UDE-MEDEF Guadeloupe demande aux autorités la tenue, en urgence, d’une réunion avec l’ensemble des Organisations patronales, les Collectivités, les services de Police et de Gendarmerie ; ceci afin de mettre en place un plan à moyen et long terme, dans le but de sécuriser notre population et nos entreprises.

 DURIZOT Jocelyn  

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Derniers actualités

Retour en haut