Communiqué de presse de Marie-Luce PENCHARD.

Je remercie très sincèrement et très chaleureusement les 3154 électeurs de la quatrième circonscription qui ont porté leurs suffrages sur notre candidature lors du premier tour des élections législatives.

Par respect pour les valeurs qui sont à l’origine de mon engagement politique et surtout de ma volonté de faire la politique autrement, j’ai estimé en lien avec le groupe « Basse-Terre en Confiance » qui m’accompagne sur le terrain, que les conditions n’étaient plus réunies pour continuer l’aventure en maintenant notre candidature au deuxième tour.

Pour ceux qui y verraient un manque de courage et un aveu de faiblesse, je dis en toute humilité que c’est, au contraire, une preuve de maturité politique et de réalisme dans ce monde où règne trop de faux semblants, d’insincérité, de calculs personnels au détriment, bien souvent, de l’intérêt général.

A vouloir persister ainsi, nous participons à aggraver cette rupture de confiance entre le citoyen et la politique en renforçant les rangs des abstentionnistes.

Merci à tous les militants, merci à ma suppléante Murielle DORVILLE une jeune femme formidable qui partage mes valeurs et qui mérite d’être connue. Je souhaite bonne chance aux prochains députés. Je serai amenée à m’expliquer plus longuement sur mes choix politiques le moment venu.

Sans amertume, an sé on fanm doubout !

Marie-Luce PENCHARD

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Derniers actualités

Retour en haut