Les entreprises guadeloupéennes rencontrent le Bureau des achats des Nations Unies.

La Région Guadeloupe et Guadeloupe expansion, par le biais de la convention entre le Ministère des Outre-mer et Ubifrance, permettent aux entreprises guadeloupéennes de rencontrer les représentants du Bureau des achats des Nations Unies.

 Il y a un an, Haïti accueillait une délégation d’une vingtaine d’entreprises des DFA, dans l’objectif de rencontrer les agences de l’ONU actives sur place (PNUD, UNOPS, MINUSTAH, etc.) et de mieux appréhender la réponse aux appels d’offres internationaux.

Cette fois, ce sont des acheteurs des Nations Unies qui feront le déplacement en Guadeloupe, pour rencontrer les entreprises éligibles à leur base de données (UNGM), les 27 et 28 novembre 2014, dans les locaux de Guadeloupe Expansion.

Afin de profiter de cette opportunité unique, la Région Guadeloupe et l’Agence régionale de développement économique, Guadeloupe Expansion, invitent les entreprises d’équipements dans les secteurs de l’eau, de l’énergie, du textile technique, des télécoms, ainsi que les entreprises de service (assurance, banque, comptabilité, traduction, etc.) et d’ingénierie, à participer à cette session d’information.

Au programme :

JEUDI 27 NOVEMBRE 2014 (matin):

08h30-12h30 : Séminaire de présentation des modalités d’accès aux marchés publics financés par les Nations Unies, des principaux secteurs couverts, des opérations de maintien de la paix, de la plate-forme UNGM, avec des représentants des : Bureau des Achats de New York et le Bureau des Achats de la MINUSTAH en Haïti.

JEUDI 27 NOVEMBRE 2014 (après-midi) et VENDREDI 28 NOVEMBRE 2014 (matin) :

 

Rendez-vous d’affaires individualisés pour les chefs d’entreprises. Cette opération est organisée dans le cadre de la convention Ministère des Outre-mer / Ubifrance pour le développement des entreprises à l’international.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Derniers actualités

Retour en haut