BAIE-MAHAULT : Josette BOREL-LINCERTIN supervise les travaux initiés au Pont de la Retraite

Les résidents des sections de Bergnolles, Bragelogne, la Retraite, Convenance et Plaisance de BAIE-MAHAULT ont eu plaisir à accueillir Josette BOREL-LINCERTIN, en visite de chantier ce jeudi 18 août, au pont de la RD2 dit “Pont de la ravine HOUAROUMAND” situé entre le carrefour de Vénus et Bergnolles.

La Présidente du Conseil départemental en a fait une priorité absolue. Ce pont devenu vétuste représentait un réel danger pour les usagers.
C’est d’ailleurs dans ce contexte que le Département et le Maire de la ville avaient tenu une réunion d’information avec les administrés en juin dernier.

Ce chantier aussi coûteux que délicat a été confié par le Conseil départemental à une entreprise locale qui fait diligence pour y réaliser l’ensemble des travaux en cette période de faible affluence.

Madame BOREL-LINCERTIN et son premier vice-président n’ont pas caché leur satisfaction de voir les travaux avancer à pas de géant. Elle annonce une réduction significative du délai de livraison initialement programmé dans le trimestre. Le Conseil départemental invite l’ensemble des riverains à faire preuve de patience et de compréhension durant encore quelques semaines.

 

 

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Derniers actualités

Retour en haut