
Grève à la Palette, Weldom et Batica.
Les salariés de la société « La palette Guadeloupe SAS » et ses établissements « Batimantilles » et « Bricodia » ont entamé un mouvement de grève depuis le vendredi

Les salariés de la société « La palette Guadeloupe SAS » et ses établissements « Batimantilles » et « Bricodia » ont entamé un mouvement de grève depuis le vendredi

La partie la plus active de l’onde tropicale n°49 qui circule actuellement sur le Sud de l’Arc Antillais apporte sur l’archipel de la Guadeloupe des

Ségolène ROYAL Ministre de l’écologie, du développement durable et de l’énergie, Victorin LUREL Président du Conseil Régional, Marcelle PIERROT Préfète de Région… ont visité

* Ségolène ROYAL la Ministre de l’écologie, du développement durable et de l’énergie et George PAU-LANGEVIN Ministre des Outre-mer ont inauguré les locaux HQE « Haute

L’association « Wéni-Winé » (Entre ciel et mer) avec le soutien de « Karukéra Onco » et la collaboration de la Municipalité de SAINT-CLAUDE avait convié la population

Ségolène ROYAL Ministre de l’écologie, du développement durable et de l’énergie ainsi que George PAU-LANGEVIN Ministre des Outre-mer ont participé à la séquence de clôture

Guadeloupe Iles Durables : Victorin Lurel obtient de l’Etat des engagements forts pour faire des îles de Guadeloupe un territoire à énergie positive. Le président

La 10ème édition de « Pwan tiban-la Sizé ! » aura lieu ce samedi 25 octobre à 19h à l’Habitation La Ramée à SAINTE-ROSE autour du thème »

La Ministre de l’écologie, du développement durable et de l’énergie Ségolène ROYAL et George PAU-LANGEVIN la Ministre des Outre-mer sont arrivées à l’aéroport Pôle

La commission permanente de l’Assemblée Départementale s’est réunie le jeudi 23 octobre 2014 sous la présidence de Jacques GILLOT. Les élus se sont ainsi

« Agir pour l’emploi et la création d’activités en Guadeloupe » La ministre des Outre-mer, George PAU-LANGEVIN a consacré la première séquence de sa

Le président de région Victorin LUREL, a longuement échangé ce jour avec Nicolas HULOT, l’envoyé spécial du président de la République pour la défense